Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
chat-balle.over-blog.com
chat-balle.over-blog.com
Menu
C'est les vacances !

C'est les vacances !

 

Nous voilà déjà fin février et c’est parti pour quelques jours de repos pour les vacances d’hiver. C’est vraiment trop de la balle ! Deux semaines de farniente, de raclette et de sports d’hiver : patinage, ski, luge.. et pourquoi pas une petite toile ou boire un verre avec les copains ?

Avec mes deux amis Tri-Balle et Balle-ène, nous avons prévu de partir deux jours à Ax-les-Thermes pour une journée de ski ! À nous les pistes, la neige, le chocolat chaud et les supers restaurants de la station. Puis le lendemain, on va se détendre et se relaxer dans les bains de soufre. J’ai tellement hâte. Un weekend de pur bonheur nous attend mes amis et moi-même.

 

Ensuite, je pars me reposer quelques jours chez mamie. Elle habite dans la campagne dans le Tarn-et-Garonne. C’est vraiment chouette là-bas, on est dépaysé et au calme ! De plus, il y a plein d’activités à faire comme le cinéma ou encore faire les marchés. Et oui, il y a de nombreuses terres agricoles dans cette région, ce qui nous permet de manger des bons fruits et légumes locaux !  Dans tous les cas, nous avons déjà prévu de faire des tartes et on jouera aux jeux de société.

 

Les derniers jours qui me restent, je souhaite profiter de Toulouse avec la patinoire qui est installée sur la place du Capitole. C’est vraiment trop de la balle de patiner sur la plus belle place de la Ville rose. En plus, il y a une atmosphère chaleureuse et heureuse qui règne dans ce quartier grâce aux cafés, animations et l’esprit des gens… C’est pour cela que je compte bien en profiter.

 

Si jamais la météo n’est pas de notre côté avec Tri-Balle et Balle-ène, on ira manger une raclette afin de se réchauffer puis on se dirigera vers le Gaumont Wilson ou l’UGC pour regarder le dernier film à l’affiche. J’hésite encore entre “Black Panther” et “La forme de l’eau”... ce qui est sûr c’est qu’on prendra du pop-corn.

 

Sur ce, bonnes vacances à tous.  

PS: les photos arrivent prochainement