Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
chat-balle.over-blog.com
chat-balle.over-blog.com
Menu
La Balle à Dent !

La Balle à Dent !

Coucou mes petits chats, voilà aujourd’hui un article pour vous faire partager mes bons plans ! 
Comme vous le savez je suis encore chaton et je ne fais que grandir de jour en jour, et pour devenir un chat adulte, j’ai bien sûr mes petites dents qui poussent pour pouvoir chasser les souris et ne plus boire que du lait ! 
Je vais donc vous parler de ma petite découverte, cela fais quelques temps que j’ai les dents qui poussent et qui par conséquent me donne de terribles douleurs. 
C’est la saison des dents mais impossible pour moi de vivre et de jouer normalement !
Je vais donc vous parler de la solution que j’ai trouvée, la « balle à dents », la balle à dent est une balle conçue pour faire ses dents, elle est faite de caoutchouc et d’un coeur moelleux en mousse qui permet de soulager les douleurs, à la mastication. 
La balle rebondit, je saute, cours, et joue avec du matin au soir, en intérieur ou dans un jardin, cette balle est multi-fonction, elle est ludique, thérapeutique mais aussi éducative. En effet cette balle est faite pour l’éveil des petits chatons comme moi, cela me permet d’éveiller mes sens. 
La balle à dent dispose de son coeur moelleux en mousse avec des goûts différents pour nous donner l’eau à la bouche et nous inciter à jouer avec ! 
Poulet, poisson, légumes, chaque balle à son goût. 
La balle à dent est disponible dans tous les magasins d’animaux, mais aussi chez certains vétérinaires. 
Depuis que j’utilise cette balle mes dents vont beaucoup mieux, je n’ai plus mal et je reprends mon petit train de vie. 
C’est pour cela que je vous la conseille ! Que ce soit votre nouveau jouet ou pour soulager vos douleurs de dents, la balle est parfaite pour vous ! 
 

La Balle à Dent !