Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
chat-balle.over-blog.com
chat-balle.over-blog.com
Menu
 Les petites aventures de Chatballe : le régime

Les petites aventures de Chatballe : le régime

Nous voilà, mi-février Chatballe, et je suis en bon point. C’est généralement courant après les fêtes, les raclettes, l’épiphanie et la Chandeleur. Puis, il faut avouer que je suis gourmand, des croquettes par-ci par-là, de la pâtée, sans oublier les friandises et  le lait l'après-midi. Je craque à chaque fois, c’est plus fort que moi ! Mais bon dans un mois, le printemps est là, je dois sérieusement penser à retrouver mon poids de forme, ma silhouette d'Apollon, mon corps de matou qui envoie de la balle.

 

Pour cela, je pense sérieusement à arrêter les croquettes et le lait l’après-midi. Egalement, je vais me promener plusieurs fois par fois : entre dix et quinze minutes le matin et dix minutes en début d'après-midi. Je me suis renseigné, il y a un club de matou dans le quartier pour jouer à la balle tous les mercredis.

 

Si avec toutes ces bonnes résolutions je n’ai pas au moins perdu 3 kilos, je vais devoir faire appel à un professionnel. J’espère pas en arriver là ! Mais si jamais, vous en connaissez des bons ? Vous pouvez me les conseiller ?

 

Bonne journée à tous.

 Les petites aventures de Chatballe : le régime